alain

bonjour tout le monde Mon temoignage ira dans le sens de tous ces gens attirés à coup de fanfare pour venir s’etablir au Quebec;etant au etudes depuis 2 ans je suis ecoeuré de voir le coup de pousse que donnent les enseignants aux quebecois de souche << pure laine >> alors que les immigrants ont souvent un meilleurs niveau d’etudes.


Nous avons cru fuire ces pays ou le piston est legion mais finalement le Quebec est pire que ces pays là. Pour ma part mon objectif est de finir ma formation puis me tailler du Quebec qui tourne le dos à toutes ces competences qui viennent de l’exterieur!

pour rappel les immigrants qui viennent de l’afrique du nors leur niveau d’instruction est superieur à la moyenne des quebecois de souche ( procedure de selection oblige)mais la majorité broie du noir en occupant des jobs humiliants.


Non je ne suis pas venu au Quebec pour etre l’esclave de ‘ vous autres’ j’attend cette reconnaissance en retour mais helas c’est tout à fait le contraire qui se passe! quelle deception! ce qui se passe dans certains colleges à montreal est flagrant! racisme à outrance…pour ma part je suis decu…un immigrant qui aime le Quebec.

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.