Alain D.

Je songe sérieusement à un éventuel départ du Québec.

J’ai vu un emploi qui m’intéresse à Baltimore! Y a-t-il des gens ici qui sont de ce coin ou qui veulent se rendre dans ce coin et qui se sont informés? Je suis tanné qu’un chauffeur d’autobus syndiqué soit payé plus que moi et que je paye son égoÎsme par les hausses de mes plaques.


Ca me jette par terre de lancer comme message aux jeunes qu’ils peuvent essayer la koke pendant qu’ils sont jeunes soit jusqu’à au moins 30 ans et qu’ils pourront quand même être dirigeant d’un parti politique s’ils sont bien sûr dans la bonne gang! Je suis tanné du 45% de taux de syndicalisation qui empeste la fonction publique l’éducation etc.

Je suis tanné qu’au lieu de réclamer moins d’impôt on réclâme des garderies ou pénitancier de jour pour enfants de la CSN les laissant ainsi contrôler nos enfants dès le tout jeune âge au lieu de les garder chez-soi et les laisser dormir le matin. Je suis tanné de l’information contrôlée.


Je suis tanné des peurologues du Québec. Je suis tanné des impôts inimaginablement élevés. Je suis tanné que l’on n’entretienne plus les route comme avant. Je suis tanné que le viol soit moins punni que de simples paroles. Je suis tanné de TVA.En tout cas je vais arrêter je ne finirai plus d’écrire!

Merci!

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.