Bruno

Bonjour Ma famille et moi avons pris la décision de partir du Québec pour l’Alberta. Diverses raisons ont influencé ce choix telles que la méchanceté à l’école envers nos enfants l’accès très restreint voire impossible à des “bons” emplois pour nous qui dépend peut-être de la région où nous nous trouvons mais qui a fini par nous dégouter de cette province.


Nous ne supportons plus que les gens nous dévisagent dès qu’on ouvre la bouche que les enfants soient très souvent traités de sales français ce n’est pas ce que nous sommes venus chercher pour eux.Bref le but de ce message est de préparer au mieux notre départ en Alberta.

Nous avons mis notre maison en vente ici et partirons dès qu’elle sera vendue. Mais auparavant nous aimerions avoir les avis de ceux qui sont déjà installés en Alberta quels sont les quartiers sympas à Calgary ou autour pour une famille avec des enfants ? Je suppose que comme n’importe où il doit y avoir des coins à éviter. Evidemment nous cherchons un endroit près d’une école francophone pourriez-vous nous aider à aiguiller notre choix ?


Niveau travail j’ai été machiniste pendant 5 ans en France je suis très manuel un peu touche à tout ma femme est secrétaire comptable.Je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide.

Bruno


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.