Cam

Bonjour je suis un jeune entrepreneur de St-Isidore de Beauce. J’ ai étudier et travailler dans plusieurs provinces du Canada. Quand ma famille me demandent pourquoi je suis revenu pourrir au Québec. J’ ai presque envie de pleurer.


J’ ai plusieurs amis et contact d’ affaires Canadiens-anglais et Américains. Quand je recois un coup de fil de l’ un d’eux pour affaires ou seulement parler pour parler et que je suis en public avec des amis unilingues québecois je me sens presque obligé de m’écarter parce que les gens me regarde drole de la mauvaise jalousie surement. Ce qui est le flagrant quand on parle avec des nord-américains comparativement aux québecois est que leS motS “MONEY CASH PROFIT” font parti du vocabulaire des gens.


Je commence a faire des bonnes affaires avec ma petite entreprise de rien du tout je me laisse le temps d’avoir un bon cash flow et je me sauve. Ici une personne ou une entreprise ne peut évoluer et se dévelloper au meme rythme qu’ailleur en Amérique. Les taxes les syndicats les médias la menace de la séparation du Québec et des politiciens incapables. Maximun 5 ans encore apres le Québec devra se priver d’un entrepreneur compétent comme il en a deja échapper plusieurs et qu’il en échappera d’ autres.


J’ encourage tous les gens débrouillards et compétents de partir la société québecoise ne veut pas de vous. ( de toute façon vous auriez surement voter OUI). ALLER PARTER AYEZ CONFIANCE EN VOUS

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.