Camil Leclerc

J’ai quitté le Québec pour la première fois a 17 ans avec mon vieux char pour aller étudier en Ontario j’ai ensuite travaillé en Alberta (la belle province). Je suis revenu parce que mes parents ont une entreprise et que je ne suis vraiment pas fait pour travailler pour d’autres.

Cependant quelque chose est certain : Si le Québec se sépare, on vend et on déménage en Ontario. Pensez-y : le CANADA sans le Québec deviendra très prospère cars tous les entrepreneurs et les travailleurs compétents du Québec quitteront le Québec vers une nouvelle province qu’ils auront choisis.


Certains même iront aux states ou anywhere but Québec. Parfois je me demande même si le lendemain de l’indépendance du Québec communiste les politiciens nous laisseront sortir du Québec.

Pensez-y ils ont honorés ARAFAT quand il est mort!!! Vive la LIBERTÉ GOD MAKE JEFF COME BACK WITH US TO SCREAM LIBERTY . Frères et sœurs le temps est venu d’arrêter de fuir et d’agir ne laissons pas les syndicats et les gauchistes nous gouverner sortons dans les rues du Québec révolutionnent le Québec.


Les syndicats et les politiciens sont des violeurs des droits et libertés de l’être humain. Ne nous laissons pas faire J’aimerai le Québec quand ses habitants seront libres

Wake up everyone


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.