Daniel-Akael

Salut à tous Partir du Québec…oui mais pour les bonnes raisons pas pour fuir ou pour essayer de trouver le bien-être ailleurs car le bien être est en nous d’abord c’est un état d’esprit.. Une fois cette prise de conscience faite peu importe ou nous sommes ont est heureux. Alors ont décide de partir par choix.


Partir pour élargir notre conscience pour devenir une meilleur personne pour apprendre sur soi-même pour dépasser nos peurs pour se réaliser et réaliser ses rêves…YesssssDans mon cas c’est un peu mon histoire. Venant d’une famille très modeste financièrement ( pour ne pas dire carrément pauvre ) mais avec la plus belle richesse : celle du cœur. Je me suis mit à travailler à l’âge de 14 ans pour une petite épicerie qui après plusieurs années est devenu un chaîne assez importante dont j’était devenu actionnaire. Un jour je réalise qu’a force de travailler j’était devenu esclave de l’argent….


Encore et toujours plus mais travaille trop pour profiter de la vie devant moi. Un cheminement personnel commence alors celui d’apprendre à mieux me connaître et mieux m’écouter. Pour faire une histoire courte je prend enfin la décision de vendre mes actions de la Cie et de partir du Québec pour la Floride ou j’y ai vécu et développer une entreprise pendant quelques années. Ensuite je suis revenu ici au Québec pour quelques temps car mes racines y sont depuis ce temps je travail à développer mon entreprise estivale ici durant 6 mois l’été et l’hiver je part visiter les pays du monde.Cet hiver je sillonnerai la mer des caraïbes avec mon Catamaran il y a de la place pour 10 personnes.


Alors je lance l’invitation à tous ceux et celles qui aimerais venir passer un petit ou plus long séjour avec moi. Je suis fasciner pas les dauphins depuis longtemps et j’adore nager avec eux alors je serai à la découverte d’endroit pour côtoyer ces magnifique mammifères marin dans leurs habitat naturel. Place et Iles paradisiaque seront aussi aux rendez-vous.Au plaisir de vivre cette merveilleuse expérience avec vous.RespectueusementDaniel-Akael

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.