Danny Thompson

Je suis un petit gars de la Beauce entrepeneur en informatique Je suis a terminer 2 gros projets multimédia et si ceux-ci ne fonctionnne pleinement a mon gout bebye Québec!!! Mon amie de coeur ( elle a 24 ans ) est présentement non loin de Banff pour y parfaire son anglais en travaillant dans la restauration elle avait déja un bonne base en anglais avant de partir en Alberta elle a suivi un cours intensif en anglais de 350 sur 10 semaines.


Je lui parle chaque jour je lui donne un peu d’information sur ce qui se passe au Québec et plus je lui en dit plus elle a envie de rester la… Elle perfectionne son anglais pour faire des etudes en Communication. C’est mon espionne la bas et en général ce qu’elle me dit de l’endroit ou elle est des gens qu’elle rencontre et l’ambiance la ca me donne moi aussi l’envie de partir et de jamais revenir.

Moi de mon coté je suis a tout sortir mes actifs et incorporation du Québec je vous explique pourquoi: Je suis gestionnaire de site qui sont pas pro model Québecois sur lesquelle je donnait mon point de vue sur le paquet de stupidités quotidiennement percues au Québec alors pour me faire taire ca commencé par des mise en demeures pour des chose stupides après des attaque envers mes serveurs etc et comme je n’ai jamais voulu lacher Revenu Québec est venu me faire pas une pas deux pas trois mais 4 verification comptable!!!


C’est le résultat que ca donne quand au Québec on utilise notre liberté d’expression pour dénoncer ce qui est corrompu… Coté santé j’ai du combattre deux fois pour ma vie dans les 4 dernieres années si je me serai fier au systeme publique et ces délais je ne serai plus la pour vous ecrire ce texte… j’ai sortie plus de 30000$ de mon argent personel pour des soins efficace en clinique privé et maintenant je suis correcte…

Aussi quand je voit tout ceux qui recoivent de l’argent pour cette fausse culture qu’il peuvent controller a cause de la frontiere virtuelle qu’est notre langue quand je les voit pourrir celle ci avec des artiste dont le talent est douteux je me dit: Est ce que c’est ma culture a moi ca ? on me l’impose doublement (je doit l’ecouter et j’en suis imposer sur mes revenus).

J’ai un ami fiscaliste je lui ai dit prend ma situtation personelle je lui donner tout ce qui faut pour qu’il puisse calculer comment d’argent de plus il me resterai dans mes poches a la fin de l’année si jerai en Alberta résultat de son calcul je pairai 47% moin d’impot et taxe ce qui dans mon cas avoisine les 10 000$ dans mes poches!!! Est ce que je vais rester longtemps au Québec: NON!!!! Comme je disait au débute de mon texte: Je suis a terminer 2 gros projets multimédia et si ceux-ci ne fonctionnne pleinement a mon gout bebye Québec!!!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.