Dany Carbonneau

J’ai 29 ans j’ai fais l’université en management et suis partis depuis le mois de Mars 2005. Je vie maintenant en Australie. L’an dernier j’était au bord du burn out et j’ai décider de partire avec mon packsac. Ma destination était l’Écosse. Mon départ avait pour but de refaire le plein et de revenire les batteries pleines. J’avais également comme devise de ne pas m’attendre a rien et d’être ouvert a n’importe quoi!

Partie avec un aller simple pour Londres je s’avais ce que je quand je partais mais ma datte de retour je n’en avais pas. Après quelque semaine mon diagnostic était claire mon état de burn out était due a une chose.


Le Québec!!! Pour faire une histoire courte mon voyage s’est poursuivit j’ai visiter l’Angletterre l’Écosse l’Irlande pour aboutire en Australie!!! Le meilleur conseilles au jeune de moin de 30 ans c’est les visas ‘Working Holliday’ qui sont tres facile a obtenir et vous pouvez voyager en travaillant pour financer votre voyage.


Si vous décider que vous êtes mieux au Québec tant mieu pour vous mais au moin vous allez savoire ce qui ce passe allieur contrairement au petit Québécois ‘francouphoone’ avec ses oeuilliere!!! Je vie en Australie et suis très heureux ici. Je retournerai au Québec pour visiter mes parents et c’est tout. Si vous connaisser quelqu’un en besoin d’aide en Australie donner lui mon E-mail ca me fera plaisir de faire ce que je peux pour lui venir en aide.

Good on ya Mate!

Dan


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.