Elodie

Mélissa

J’ai fait le choix de quitter le Québec il y a 3 ans avec mon conjoint et mes deux filles pour la région de Denver au Colorado. Aujourd’hui nos enfants apprennent plusieurs langues tout en ayant un bagade de connaissance beaucoup plus diversifié.


Nous avons également la possibilité de magasiner librement nos services (Santé – Éducation) sans se faire imposer des monopoles étatiques au bord de la faillite. Ne vous faites pas d’illusions avec son option citoyenne son Union des forces progressiste et l’emprise des syndicats sur la société le Québec est sur le point de devenir une véritable province Communisme.

Une société où tout le monde va dépendre de l’État et qui sera toujours la pour materné les gens comme de petit enfant. Nous sommes très heureux de notre choix et plus jamais nous allons revenir dans la région!

Mon conseil a ceux qui désirent quitter la province et ne pas vous laisser influencer par tous les discours ridicules que l’on véhicule dans les médias. Le Québec n’est pas le centre du monde! Oui il existe des endroits ou il fait mieux vivre.


Fouillez allez vous renseigner et surtout créez des liens avec des gens de l’extérieur.

PS : Lorsque vous entendez des gens vous dire : bon démarras dite vous que cela est a l’image du Québécois moyen completement fermer sur lui-même et maître de son petit nombril!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.