eric

il y a trois j’ai quitté le québec pour l’alberta pendant trois mois je suis revenu dû à l’ennui et passer un noel tout seul c’est ‘tough’ et disons que je n’étais pas dans le coin le plus tranquille de Calgary.

Donc après quelques temps je regrettai mon choix mais pendant ce temps je me suis fais une copine. Elle est parti en Angleterre deux mois après que je les connus moi pendant ce temps j’ai perdu mon emploi elle m’a demandé d’aller la rejoindre. J’ai passé une entrevue telephonique pour avoir comme emploi porteur dans une hôtel et j’ai eu cette emploi.


J’ai adoré mon experience je vivais a une demi heure de train de Londres que je trouve fantastique a comparer à Montréal ce voyage m’a permis de découvrir le monde et voir que nous habitons dans un tout petit endroit fermer et ça m’a permis de visiter Paris et Amsterdam.

Quelles villes magnifiquent si vous avez l’occasion allez-y. Depuis quelques temps j’ai décidé d’aller à l’université en commerce international et vu que notre scolarité est e et que mon apprend pas l’anglais a moitié j’ai décidé de retourner à Calgary pour aller étudier dans ce domaine et cela va me permettre de pouvoir perfectionner mon écrit et avoir plus de chance d’avoir un emploi dans ce domaine.


Ca va me faire chier de quitter ma famille mais cela est pour une bonne cause pour moi alors si vous avez le goût de partir gêner vous pas cela vous permet d’ouvrir votre esprit vers un plus grand monde.

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.