Ethan

Salut à tous j’ai quitté la France pour le Québec…

Et maintenant je surfe sur quitterlequebec.com pour partir ailleurs! Non je ne reviendrai pas en France c’est horrible ce qui se passe là-bas.

La France est en chute totale (allez juste faire un tour sur byebyefrance.com vous n’aurez que 1/10ème de la réalité quotidienne française).Et hélas je ne resterai pas au Québec non plus c’est une calamité ce qui se passe ici:

– système de soins de santé archaïque (tu peux crever aux urgences ou aller te faire opérer en Inde ou en France si tu parles arabe)


– gauchisme à tout va vide moral (les homosexuels OUI la famille NON)

– désinformation sur les grands conflits dans le monde (conflit israelo-arabe anti-americanisme primaire antisemitisme islamisme et djihad)

– prétention de faire croire que la culture québecoise est inclusive alors que c’est tout le contraire elle exclut les gens nouveaux qui arrive et pire que tout: on taxe les français de snobs on ne les fréquente pas on les jalouse on se fout d’eux quand ils parlent NORMALEMENT le français (alors que dans les pubs on fait tout pour gommer l’accent québecois et les expressions québécoises et à l’université on fait tout pour écrire normalement le français — donc hypocrisie totale)

– en plus le corporatisme ici fait tout pour les dégouter les “cousins” en ne leur donnant pas de job! Je connais des médecins français qui ne peuvent pas pratiquer au Québec parcequ’on veut les renvoyer à l’école! Le gars a 40 ans passé.


8 ans de pratique en médecine générale à Paris on veut le renvoyer à l’université à Montréal!!! Alors qu’il manque des centaines voire des milliers de médecins au Québec! Mort de rire.- marre aussi du Québekistan et de ses arabes qui jouent aux petits terroristes et hurlent Allah Ouakbarh (Dieu est grand) dans les rues de Montréal avec le drapeau du Hezbollah et Duceppe Boisclair et Coderre (Libéral) qui jouent aux vierges effarouchées.- marre des gauchistes universitaires des idiots utiles antioccidentaux.

– marre aussi des politiques puants et menteurs qui veulent juste que les québecois restent cons et pauvres comme aux pires heures du cathéchisme obligatoire avec leurs 25 000 dollars par an (Boisclair et le PQ le premier d’entre eux)

– marre des syndicats qui ne travaillent pas et laissent Montréal sous la neige pendant 3 jours avant de commencer à dégager les rues au ralenti!Alors je pars. Je ne sais pas où en Ontario Alberta je ne sais pas…

Je verrai bien j’ai un peu de fric quelques bagages une grande gueule et du courage à revendre. Donc je pars. Deux ans que je suis au Québec et toutes mes illusions sont tombées comme un soufflé au fromage qui serait sorto trop tôt du four: pssssssshhhhhiiii…Adios Québec.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.