Gilles

Sondage CROP-La PresseLes Québécois appuient les syndiqués – La PresseMa réaction spontanée fut de dire: ‘Bande de caves !!”. Les syndicats sont probablement la plus grande peste que le Québec puisse connaître. Notre économie et notre système d’éducation ont été détruits par ces foutus organisations au pseudo credo social.


Les québécois seront d’éternels perdants tant qu’ils refuseront de s’ouvrir les yeux. Mais comme à leur habitude nos chers puristes québécois ont décidé de regarder la situation actuelle du Québec au travers leurs lunettes rosées – en n’oubliant pas les larges oeillères en cuir de fabrication syndicale au passage.Il y a de moins en moins d’entreprises étrangères qui désirent s’établir au Québec. Pourquoi ?Notre système d’éducation est profondément médiocre et sous performe. Pourquoi ?Nos finances sont dans le rouge.


Pourquoi ?Nous sommes enterrés sous les dettes. Pourquoi ?Une bonne partie de la réponse se résume en un mot : SyndicatsCette société est vraiment indécrottable.Je garde très peu d’espoir qu’elle s’en sorte. La seule chose qui la réveillera sera un effrondrement de son économie. Quelque chose de catastrophique. Mais même dans cette situation les québécois dans leur ensemble refuseront de regarder ce qui ne va pas de leur côté et s’empresseront d’accuser le voisin. Très vite il regagneront leurs fidèles habitudes : Lunettes rosée et œillères.Le bateau coule et les québécois dansent tout en rond sous les harangues des leaders syndicaux …’Bande de caves !!”.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.