Jacques / Chantal

Vive le Québec libre!!! Libre de QUOI??? De se faire vider les poches par une gang de politiciens corrompu!par une gang de syndicalistes avares!par une gang de québecois (B)ien (S)olidaire!Enough is Enough.

Moi et ma conjointe avons 42 ans et avons passés bien près de quitter le Québec à l`âge de 20 ans pour(AMERICAN DREAM) aujourdhui on s’en mord les doigts.Mais comme on dit: tout vient à point à qui c`est attendre (prise 2 ). C`est pourquoi nous regardons vers l`avenir et envisageons de partir vers l`ouest canadien.


Nous avons une fille de 15 ans (Audrée) qui étudie en langue internationnal et qui a la chance de voyager (Boston Winnipeg Toronto Ottawa).Ses aspirations actuelles sont: avocate ou journaliste mais attention pas à <> croyez moi.

Nous encourageons notre fille à ne pas enrichir les crosseurs du système québecois pour le futur mais plutôt enrichir une société qui a le respect de ses travailleurs.Jeff Fillion la voix de la majorité silencieuse aura été un des artisans à éveiller les gens à se prendre en main tout comme André Arthur. Moi et ma conjointe nous sommes présentement à parfaire notre anglais.Le départ est peut- être pour bientôt.


Au plaisir de vous dire Bye! Bye!.

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.