Jean-Marc et Prescille

Bonjour Nous sommes un couple qui désirons quitter le Québec pour aller vivre dans nos provinces canadiennes voisines dans les environs d’Edmondton ou de Calgary.


Mon mari voudrait travailler comme menuisier ou tout autre travail dans le domaine de la construction il se débrouille assez en anglais et a plusieurs années d’expérience dans le domaine. Moi j’aimerais beaucoup travailler comme dame de compagnie pour une personne âgée ou comme gardienne d’enfants.Nous aimerions connaitre des sites ou des endroits où nous pourrions téléphoner et communiquer en français surtout au début et par la suite nous pourrions nous intégrer facilement dans la région anglophone une fois sur place. Ceci est surtout pour faciliter notre intégration en débutant par des communications en français ça faciliterait beaucoup notre démarche.Connaissez-vous des employeurs dans le domaine de la construction qui cherchent à engager des Québecois qui parlent français et qui se débrouille assez bien en anglais?


Nous attendons vos suggestions et commentaires très bientôt. Merci beacoup à l’avance c’est grandement apprécié. Nous voulons tellement vivre l’expérience depuis longtemps et partir travailler à l’extérieur.Aurevoir.

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.