Jean-Philippe

Bonjour Je suis un ing. informatique et je travaille depuis maintenant un an en avionique dans la région de Montréal.

Je suis exaspéré de la pensée unique qu’il y a au Québec de la morosité économique qui règne partout ici et du peu d’espoir qu’il y a en des jours meilleurs au Québec. J’adore ma famille et mes amis mais il est temps pour moi de connaître autre chose. Après de nombreuses recherches je suis venu à deux destinations possibles: Edmonton ou Vancouver.

J’ai aucune idée de laquelle des deux je devrais prendre. Je suis allé en vacances aux deux places mais je ne sais trop encore où aller. Peut-être que qqun d’entre vous pourrait m’éclairer sur le sujet? J’aime le plein-air le ski de fond le snowboard le bicycle de montagne etc.


Après une aussi longue intro voici mes questions à qui voudra bien y répondre: est-ce que me trouver un logement peut se faire à distance? Est-ce que dans mon domaine (avionique ou génie informatique) il y a des jobs pas mal et où il y en a le plus (Vancouver ou Edmonton)? La langue n’est pas un obstacle pour moi… Plus d’attaches icitte je suis prêt à partir dès la fin de mon bail en juillet prochain!

Merci

JP


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.