jean-simon

Bonjour je suis un étudiant de 18 ans qui est prisonnier du système d’éducation du Qc pourri plein de profs syndiqués a l’os qui n’ont presque pas de califications dans leurs matières et aucune motivation a nous transmettre.


La meilleur preuve de se système de merde est que je vais probablement faire plusieurs fautes dans mon message. Mon plus grand malheur est que je n’ai pas assez d’argent pour aller étudier ailleurs. J’étudie présentement en technique de laboratoir voix biothechnologie j’ai tout d’abord fait un ans en sciences pure car j’ai l’intention d’aller à l’université mais j ai vite découvert que les préuniversitaire sont de vrai stationnements pour élèves.

J’ai l’intention d aller à l université en microbiologie et faire une maitrise ou un doctora à l’extérieur du québec pour apprendre mon anglais et évantuellement m ouvrir des portes à l’extérieur pour quitter le Qc.

Je dois remercier le québec pour mon désire de quitter car si ca ne serai pas de tout ses poliques de merde et la facon de pensé des québecois je serai probablement rester ici. J écris donc ce message pour savoir si il y aurai quelqu un qui pourait me dire s’ il y a des déboucher dans le domaine des laboratoires en Alberta et de la place pour quelqu un comme moi qui veut se perfectionner dans un domaine qu il adore.


Salut et merci a tout ceux qui vont me répondre.

p.s.: j aimerais savoir aussi si les employeurs exigent un anglais impeccable et si on s adapte rapidement à cette langue.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.