JFB

Ecoeuré des niaiseries du Quebec le Parti Nazi Quebecois avec ces syndicats est en train de nous crisser sur le cul. Je travailles dans le milieu de la culture et je suis tanné de travailler sans perspectives d’avenir. Car inutile de le dire qu’au Québec la culture est une méchante gamique ouverture d’esprit inexistant si te pas socialiste oublie de te faire des contacts durables.


Le coût de la vie étant ce qu’il est (avec l’impôt et les taxes redirigés aux mauvais endroits) je ne vois pas le jour ou j’aurai les moyens d’aller explorer ailleur pour trouver de l’emploi. Impossible de se mettre de l’argent de côté. J’ai envisagé de devenir un BS de luxe( fonctionnaire) mais je ne sais pas comment je pourrais vivre avec ca j’aimes me sentir utile.


Je désires prendre contact avec des gens hors du quebec travaillant dans le domaines de l’enregistrement et de la production musicale peu importe le style ca ne me derange pas de recommencer en bas de l’echelle tant qu’il y a de l’espoir pour l’avenir. Je vous en supplies si quelqu’un de l’industrie lit ceci donnez moi une chance de me presenter ainsi que mes qualifications.

Jeff


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.