Jonathan

Salut Je lis les commentaires de certains et ça me donne des frissons dans le dos de voir qu’ils soient a ce point aveugles.

A ceux-ci je dis VOYAGEZ!!


Allez voir ailleurs ce qui se passe et comment ça se passe. Je ne peut pas comprendre que vous voulez vivre a ce point dans un systême socialiste ou l’on pense a votre place! L’état est neccessaire pour la cohésion entre ses citoyens et non pour les contrôler. A tout ceux qui pense que la gauche c’est bien allez voir ce qui s’est passé dans les pays qui on fait l’erreur d’y croire.

Tyranie oppression marasme économique et le plus grave la liberté passe en dernier. Je veux pouvoir penser de moi même réaliser mes réves et mes ambitions voyager pouvoir m’exprimer et surtout décider ce que je fais ds fruits de mon travail. J’ai un travail respectable et j’y ai mis les efforts pour y arriver.

Pourquoi est-ce qu’un fonctionnaire syndicaliste peut se permettre un meilleur style de vie que le mien alors qu’il a seulement un secondaire 5 et qu’il ne gagne pas respectablement son salaire?? C’est l’injustice. Injustice qui est justifiée pas des ambitions utopiques et irréalistes de certains et par la soif de pouvoir de nos hommes politiques de gauche.


Allez y manifestez contre le G8 et la mondialisation sauvez votre langue qui vous sépare du reste du monde et encouragez les tyrans qui on leur idées socialistes et vous regreterrez amèrement l’époque d’abondance et de respect des libertées pour lesquels nos ancètres ont donné coeur et âmes. Nos emplois sont en périls pour rivaliser dans le monde il va falloir qu’on réduise nos salaires et notre qualité de vie.

Si c’est que vous voulez c’est bien mais venez pas pleurer quand cela vous arrivera. Vous aimez bien dénoncer l’élite et les entrepreneurs bien eux autres aussi sont pas mal tannés de faire face à autant d’obstacles du gouvernement et pourtant ce sont ces pioniers qui mettent le canada sur la carte. Il n’y a pas de systême idéal je le concède mais le systême est a l’image de l’être humain c’est a dire imparfait.J’ai tellement honte de voir que certains concitoyens bafouent leur liberté de penser d’être et d’agir que cela me révolte.

Pensez-y


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.