kabongo Fraink

Je pense prochainnement quitter la province du quebec au plus tard dans 1ans.La seule raison qui me pousse à faire bye bye à cette belle province c’est la maniere dont les immigrants sont traiter il n’y a pas de la place pour les immigrants bcp de racismes au quebec dans le milieu de travail et à l’ecole c’est bcp plus pure que jamais.


Alors qu’on canada anglais il ya de la place pour tous que tu sois immigrant noir ou quoi tu as ta place au canada car tous on est passé par l’immigration .Meme ce qui se dit quebecois aujourd’hui ont passé eux aussi par l’immigration comme ils sont blancs ou blanches il n’y a pas de racisme pour eux mais quand tu es d’une autre couleur là c’est pur.Le quebec est pour tous mais les autres ils croient que le quebec est pour certains et non pour les autres.


Moi personnellement je trouve ca dommage Je suis noir mais je n’ai ne pas ma place ici au quebec pour cela je suis vraiment obligé de quitter le quebec.En plus j’ ai une question qui m’a toujours préoccupé. voici alors ma question. 1 .Si le quebec deviend un pays indépendant qui seront de quebecois et qui ne les seront pas apres l’independance??????2. pour les immigrants qui detient la citoyennété canadienne mais qui ont été selectionné par le quebec. voici ma question si quelqu’un detient la citoyennété canadienne est- ce que sera -t-il obligé de devenir citoyen quebecois si le oui ramportait lors d’un refendum ou pourrait-il rester canadien meme s’il vivait au quebec?????????


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.