karine Bergeron

Mon conjoint et moi on en peut plus….On est écoeurer de vivre dans un québec de losers….Personne ne veut être un gagnant….Everybody loves a winner ?

Pas ici…Le gouvernement fait tout pour nous autres et nous sommes comprimés par une dette qu’on a même pas désirée. Les gauchistes les trippeux de paul piché avec leur foulard dans le cou on est plus capable. Les syndicaleux qui chialent pour tout et pour rien. On est plus capable…J’étudie dans le domaine médical : je suis une bacchelière en sciences infirmières et je fais une maîtrise pour être praticienne. Mon conjoint est dans le domaine du génie civil.


On excelle tous les deux dans notre domaine mais malheureusement lorsqu’on en fait trop on nous le fait savoir. On voudrait déservir des gens qui veulent de notre potentiel et on croit que l’Alberta serait une bonne terre d’acceuil. Nous voudrions savoir s’il y a un site d’emploi à Calgary ou Edmonton S’il y a beaucoup de demandes dans ces secteurs et s’il y est possible d’y faire de l’argent sans être considéré comme des capitalistes et des bourgois. Au Québec On nous le dit constammement.

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.