Kevin

Je suis Québécois.

Ma famille est composée de Canadiens-Français et de Canadiens-Anglais.

Je ne suis pas ici pour exposé mes sentiments car ça ne sert à rien. Je ne suis pas ici non plus pour parler contre la gauche ou la droite contre le séparatisme ou le fédéralisme contre le passé qui hante nos deux peuple contre l’altermondialiste ou le capitalise.

J’ai mes opinions ça ne regarde que moi et les gens qui m’entourent avec qui je peux en discutter respectueusement et sans tomber dans la parodie ou le théâtre de rue.

Regardez vous sur ce site. C’est pitoyable à voir. Des gens qui s’envoient promener des statistiques minables et insignifiantes des rabaisseurs des convaincus des purs et durs des bien satisfaits de leur condition des vendeurs de pensée et j’en passe. Des deux côtés vous êtes pathétiques à entendre et je vais vous dire pourquoi ; car chacun de vous n’a qu’une seule idée ou du moins une seule conception de ce qui est bon ou mauvais à l’exception de quelques personnes qui sont ici pour poser des questions trouver des réponses et faire de bons témoignages.

Personne n’a raison ici. Vous êtes le reflet des batailles intérieures qui nous transpercent chaque jour et que nous n’arivons jamais à évacuer réellement. Vous êtes le débat de l’émission à Il Va Y Avoir Du Sport où chacun se presse de crier haut et fort son point de vue sans écouter l’autre car de toutes manières nous avons raison non mieux que ça nous avons un autre argument pour démentir les propos de l’autre et faire réagir le public qui va ensuite puiser des arguments des deux côtés pour se forger une opinion. Si vous aviez tous les deux cheminés du bon côté et que vous seriez réellement heureux jamais vous n’auriez du temps à perdre pour passer des heures à vous vaûtrer sur ce site.

Parce que premièrement les gens heureux se respectent ne tentent pas de convaincre personne ont une vie qui demande un peu plus de contact humain et environnementaux que passer des heures et des heures et des heures sur un site Internet et vaquent à des occupations valorisantes. Voila pourquoi la société Québécoise n’avance pas.

Voila pourquoi la planète bien qu’elle nous semble de plus en plus à la porte de nos mains n’avance pas elle non plus. Un semblant de liberté dirigé par nos élites et le peuple qui applaudit. Pareil comme dans le film britannique The Witches lors du conseil des sorcières dans la salle de conférence de l’hôtel ; une dirigeante et des servantes toutes et chacune impliquées dans la problématique toutes plus pourrites les unes que les autres. Elles ont toutes peur de la dirigeante mais la liche et la re-liche.

Elles veulent monter au somment en sachant pertinemment qu’elle ne pourront jamais mais elles espèrent quand même car c’est ce qu’ils (mais qui sont ils?) leurs ont fait croire si longtemps. Et lorsqu’une d’entre elle se fait éliminer vous voyez la ” peur-jouissance ” reluire dans les yeux de chacunes une peur d’esclave une jouissance incompréhensible une jalousie extrème qui démontre la piètre vie de ces charognes. Comme le peuple de notre planète qui regarde les nouvelles en se grattant la poche comme le propriétaire d’une grande entreprise qui fait fermer la plus petite à côté d’elle comme un rival amoureux qui perd la vie dans un accident et que l’autre est sadiquement content de son sort.

Aucune classe aucun respect aucune vie. Comme si les êtres humains avaient finalement rendu leur verdict : il n’y a rien après la mort. Oui la planète a depuis longtemps rendu son verdict quand à savoir ce qu’il y après la mort car personne ne semble avoir peur à son âme et à son honneur. On a environ 85 ans à faire ici (on dirait presque du temps de taule pour certains)? On sais-tu ce qui va se passer après? Non? Bon alors on crosse on crosse on crosse tout l’monde on trahis nos familles on détruits l’environnement on fait plus d’enfants mais on éjacule 5 fois par jour et on s’essuie dans bouche de notre partenaire en la traitant de chienne on fais du ca$h ca$h ca$h on est pas plus heureux pas plus épanouis mais c’pas grave on a pu d’âme personne on pense pu personne c’est fini game over soyez mous mais battez vous c’est la seule solution ici y’a des vainqueurs et des vaincus CA j’appèle ça être d’un bord ou l’autre d’un clan! Je ne parlerai pas de vos ” beaux ” sujets de conversation car ce dont vous vous battez n’est qu’un infime parcelle des problèmes mondiaux et que vous n’avez aucune solution ou pistes de solutions.

Personne n’a mentionné de projets d’idées ou d’encouragements. Juste des ” Le Québec c’est perdu d’avance ” ou ” Le Québec c’est pas si pire que ça “. Non mais ouache les gens intelligents et ayant du coeur ne feront jamais partie d’un de vos deux clans. Les vrais bâtisseurs de l’humanité ne sont pas vous autres.Les vrais bâtisseurs sont les gens qui pensent philosophent discuttent et AGISSENT sur les bases fondamentales de ce que nous sommes c’est à dire l’environnement la santé physique et mentale le respect la coopération le bien-être l’alimentation l’éducation la sécurité les familles et la spiritualité.

Pas le ca$h les rivalités d’opinions ou le mépris des autres comme vous les faites si bien.Vous pouvez traiter les gens comme moi de rêveurs de hippy ou de grande geule qui a pas rapport avec les sujets de ce site mais chose certaine j’me rabaisserai jamais à ce niveau de platitudes d’un goût douteux. Votre problème c’est que vous savez rien parce que vous vous vous écoutez pas.

Les vrais enjeux pour une justice sociale une paix une vie harmonieuse et florissante au Québec ou partout ailleurs sont pas relatés sur ce site mais les gens parlent tellement ein! Que vous soyez au Québec ou ailleurs vous êtes tous Québécois pareil avec vos ” grands’ yeules ” qui connaît toute votre beau parler style Radio-Canada pour les gens qui sont déménagés en Alberta et qui croient nous apprendre quelque chose avec votre nationalisme basé sur de la quétainerie et des vieilles rencunes de la part des séparatistes TOUTE UNE GANG DE MINABLES des deux bords vous nous faites honte. J’aime mon peuple et je sais qu’il n’a pas tous les tors ou toutes les qualités. Il est comme un être humain ; très complexe. Comme dans chaque partie du globe il y a des leaders et il y a des pognes-cul.

Le Québec n’est pas plus ni moins que quiconque sur la planète. Il est comme il est différent c’est tout. Avec de grandes qualités de grands défauts et de grandes améliorations à y faire. Je suis conscient de son passé de sa manipulation et de ses craintes. Sincèrement je ne lui en veux pas. Je travaille dans un domaine humain où la coopération le respect et l’écoute est la réponse à chaque énigme de notre vie. Ayant voyagé à plusieurs endroits dans ma vie je sais que le mot coopération se fait très rare ou du moins il se fait entre famille et amis ou encore lorsque l’ont sait que si on ne le fait pas le malheur qui nous y attendra sera catastrophique. Sinon rien. J’ai visité le Canada les États-Unis et l’Europe. J’ai plusieurs amis et connaissances en Australie en Amérique du Sud et Afrique.

De grand projets de société? Personne en a personne ne discutte de cela à part certains révolutionnaires qui parlent en cachette ou qui se font traités de rêveurs par les autres citoyens.Alors mon cher moi-même c’est à mon tour de me laisser parler d’amour et de dire ce que je pense des deux bords. Vous êtes comme un 25 cennes ; le bord de la reine pis le bord du cariboux l’un va pas sans l’autre mais y se tournent toujours le dos. Les deux sont presque disparus ; la reine on la voit jamais ici le cariboux c’est la même chose.Vous connaissez rien de l’histoire de la Nouvelle-France et de la Nouvelle-Angleterre. Votre culture c’est comme de la confiture ; moins vous en avez plus vous l’étalez. Des deux côtés vous semblez mous pas de colonne craintifs (tout d’un coup que… mais si y fallait que… ouain mais faudrait pas trop que…).

Vouz avez aucun projet d’avenir aucune motivation à part le ca$h ou ce qui est véhiculé par nos médias que vous soyez fédéralistes ou séparatistes. Vous comprenez même pas que c’est pas la gauche ou la droite le problème c’est que ça divise encore le peuple pis qui faut se débarasser de ça. Les pseudos intellectuels à marde vont me dire : oui mais on ferait sinon ein ein ein répond répond? On change! On change totalement avant qui soit trop tard qu’on soit toxique pis living dead à cause de la tévé des vaccins louche de la pollution pis d’notre ca$h insignifiant qui vaut rien! Faut tu être assez épais pour avoir pensé un jour que l’argent vallait d’quoi pis que c’était CA l’unique chemin à prendre! Ca vaut rien calice! Esclavagisme! Comme le tabac plein d’goudron!

Tout l’monde accrochés le disent : on aime pas ça mais ça nous le prend! Minable!Pensez donc par vous autres même. Lâchez donc votre ordinateur vos IPod vos émissions laides comme Virginie pis Royal Canadian Air Farce. Pour un peuple qui se dit peuple on dirait une extension des Zétas-Zunis (Cul Bec et Caca Nada compris). Ahhh mais faut pas chialer la drouète nous l’a dit sur le site : embarquez dans la mondialisation. Grosse propagande merdique. Vous avez tellement pas rapport avec votre mondialisation vous savez même pas c’est quoi parce que si le peuple avait une petite idée des vrais dangers de déplacer les ressources naturelles d’un pôle à l’autre y pognerait son air en tabarnack! Des bananes on en a pas au Canada? Ben on n’en mange pas ça fini là! Importer ça de nimporte où ouache c’est épouvantable!


On veut nos fruits exotiques mais même pas capable de prendre soin de nos animaux sauvages pis de nos rivières. Même pas de bacs à recyclage avec une partie pour mettre la bouffe pis faire du composte. L’humain aime tellement ça se vanter qui est intelligent. À force de le dire y’a fini par le croire!La langue? Tout le monde capote! ” Faut parler anglais ” ou bien ” Conservons le français “. Bullshit des deux côtés encore. La décision est individuelle pas de masse. J’encourage tout le monde à parler plusieurs langues si y’en ont envie. Mais les langues c’est comme nimporte quoi tu t’y intéresse ou tu t’y intéresse pas et ça c’est tout dépendemment de ce que tu fais dans la vie (si tu restes au Québec ou pas)et de tes intérêts. Voulez vous ben nous lâcher gang de pseudos linguistes à marde avec vos théories de 28 pages sur le français qui va disparaître au Québec ou bien sur l’importace de parler en anglais car c’est la langue économique de la planète!? Vous pouvez ben vous étouffez de logorrhée si ça vous chante!Les médias nous manipulent. Vrai! Bravoooo! Ca prenait du monde intelligent pour s’appercevoir de tsa! Mais à part cette affirmation là vous dites quoi? Rien! Y’a pas ” boycuttons la télévision ” ou bien ” choisissons seulement 1 ou 2 émissions ou documentaires seulement et uniquement pour le plaisir personnel et le reste bien on s’en occupe pas “. Personne le fait personne y pense on est toutes accrochés pis ça j’suis convaincu. Tellement convaincu de ma théorie (checker ben les 4-5 épais venir me dire que depuis tant de temps y’écoutent pu la télé) que j’suis sûr et certain qu’on nous fermerait la télé demain matin et des gens se suicideraient d’autres mourreraient d’ennui d’autres se taperaient sur la geule pis d’autres deviendraient fous. J’bad trippe? J’aimerais bien ça voir ça!Notre bouffe est à moitiée toxique mais ça personne en parle. Quand on est arrivés d’Europe y’avait 9 millions (ça c’est nos chiffres y’en avait peut être 12 15) d’Amérindiens en Amérique du Nord asteur y’en a quelques centaines de mille. Mais noOoOon on a rien fait c’pas de notre faute y’a pas eu de génocide ici anyway on a pas de preuve! Le reste y sont tranquilles parker dans leurs réserves. Pis quand y revendiquent on sort nos airs offusqués! Mais y’a pas à dire par contre nos anglais nous ont tellement maltraités nous les pauuuuvres petits Kabakouas! On comprend pas les Amérindiens? Alors les anglais nous comprennent pas. Donnant donnant c’est un bon deal! On récolte ce qu’on sème. Les anglais ont été des losers pas des gentils samaritains. Y’a pas de ” gentillesse ” à laisser un peuple en vie après une bataille minable sur les Plaines puis au lieu de tsa de les exploiter toute leurs enlever brûler leurs maisons les déporter violer leurs femmes et j’en passe.


C’est la mort. Tu tue ça point final surtout y’a 280 ans. Laissez tomber vos ” y’ont été tellement bons de pas nous achever “. J’déteste la violence mais j’déteste encore plus le mépris et les mollusques qui font souffrir au lieu d’achever.En revanche les fançais avaient juste à pas prendre un territoire aussi gros que la Nouvelle-France avec à peine une coupe de centaine de colons mal armés et mal nourris. Notre peuple en avait assez de souffrir? Y’avait qu’à se battre! Tout le monde! Un peu de kamikaze svp! Un peu d’honneur! Tu veux pas? T’as peur? Ben restes de même ça fini là!La morale de mon histoire les deux côtés vous êtes tellement laid et insignifiants. Moi j’aime le Québec et son peuple mais j’vais foutre mon camp où les gens travaillent coopérativement dans les champs où les familles sont nombreuses où les enfants ont le droit de parler fort et de bouger (en Amérique c’est comme avec les Musulmans quand un enfant bouge un peu on le regarde avec un air de dédain comme si ça nous fatiguerait! Gang de stériles intolérants!) où il y a du soleil et des vraies fêtes.Non c’est pas au Québec qui a ça ni en Alberta ni en Colombie Britannique ni aux States ni eu Europe.Vous l’aimez votre système votre modèle de blancs qui se croient tout permis? Tant mieux pour vous autres moi j’vais aider les gens qui en ont réellement besoin! Y reste pu juste à vous faire micropucés vous allez être tellement heureux après ça! J’vous laisse avec deux citations de mon cru qui vont probablement laisser de glace les gens de votre calibre :” La peur convainc car les cons vaincus ont peur. “” Changer un peu et se rendre compte qu’il y a mieux. Changer complètement et voir comment on nous mentait avant. ”

Adios!Kevin 🙂


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.