Louis

Bonjours à tous je tiens particulièrement à féliciter la personne qui a mis en oeuvre ce site pour sa brillance j’ai lu les divers témoignages et je dois dire que celui de Marya a particulièrement retenu mon attention. C’est bien la première fois que je vois une jeune fille de 19 ans être lucide à ce point là ce qui n’était malheureusement pas mon cas à cet âge.

Sérieux Marya je dois te dire chapeau ce que tu as écrit m’a vraiment fait sourir surtout en comparaison avec la stupidité crasse que l’on voit au cegep et à l’Université sérieux j’aimerais vraiment ça te jaser sur MSM mon e-mail c’est allolouis@hotmail.com si tu lis mon message ajoute moi à ta liste histoire d’échanger.


J’ai l’intention de quitter le terroir nationnal syndicalo-socialiste d’ici un an ou deux et ca me ferait énormément rire que le québec se sépare par la suite pour le voir s’enfoncer très très creux à force de niaiseries.En terminant je vais faire mon original et aller à contre courant en donnant les raisons de rester/s’installer au Québec avec un grain d’humour.

1- Le québec est la province canadienne la plus généreuse pour le B.S donc si vous êtes un de ces éléments parasitaiers vous avez intérêt à rester.

2- 42-43% de syndicalisation donc si ca vous tante de passer votre vie à faire semblant de passer le balais pour la ville go ahead fucking looser.


3- Un système judicaire probablement parmi les plus mous de la planète alors si vous voulez foutre la merde la porte est grande ouverte.

4- Les gouvernements subventionnent des régions perdues et inutiles qui ne produisent rien donc achetez vous un chalet trouvez un emploie dans une usine et espérez qu’elle ferme pour avoir l’argent du gouvernement.

5- Pour finir le plus important si ça vous tante de sucer l’argent des taxes vous avez juste à vous organiser pour sortir dans la rue comme une bande de caves avec des pancartes chanter des chansons niaiseuses et ca va probablement marcher sinon bloquez la route ou un pont ou encore lancez de la peinture sur le parlement. Il y a mille et une façon de sucer du fric à tout le monde forcer les à acheter votre lait demander de subventions pour des caulis de niaiseries ou encore des bourses pour fumer des joins et refaire le monde autour d’une statue de lénine comme bien des jeundes cons à l’Universitée.

6- En somme le Québec c’est le rêve LA SOCIAL DÉMOCRATIE du royaume de la poutine ou il se passe pas grand chose de pertinent.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.