Louis

Je veux quitter le Québec pour les raisons suivantes: En plus des raisons déjà énumérés par plusieurs sur ce site tel que impôts trop élevés gouvernement trop gauchiste et socialiste etc …Je veux quitter le québec comme plusieurs autres hommes veulent quitter le Québec parce que j’ai ont un profond malaise de vivre au Québec en tant qu’homme. Plusieurs hommes savent qu’il y a quelques choses qui ne tourne pas rond dans leurs vie mais ne savent pas quoi exactement.


Ils se sentent dévalorisés étouffés pas respectés désavantagés discriminés etc … Un homme ne peut pas vraiment être fier de lui au Québec car on lui répète sans cesse que tout ce qui ne faut pas être au Québec c’est d’être un homme. Ils ont le sentiment de ne pas vivre une vraie vie d’homme. Ces hommes aimeraient vivre leur plein potentiel d’homme fort fier puissant aimant intelligent honnête juste dominant protecteur/pourvoyeur/dirigeant principal de leur famille etc … mais le Québec ne leur permet pas d’être de vrais hommes.


Le Québec forme des garçons roses. Les hommes du Québec sont devenus des citoyens de deuxième classe. La société Québécoise trop influencée par l’idéologie féministe extrémiste anti-homme leur impose un modèle qui ne leur convient pas en leur disant qu’ils doivent être “rose” et égal voir semblable à la femme alors que les hommes et les femmes se sentent naturellement complémentaires (pas égal et pas pareil et avec des qualités propre à leurs sexes). Beinvenue au Québec le pays des hommes roses ou tout est mi en œuvre pour avantager les femmes à tout prix peu importe les conséquences sur les hommes. Neux suicides sur dix (9/10) au Québec sont commi par des hommes et des jeunes garçons principalement à cause du féminisme et le Québec ne reconnaît pas encore aujourdh’ui que les hommes ont un grave problème d’identité au Québec et qu’ils sont trop discriminés et beaucoup trop désavantagés.

La société Québécoise dénigre et ralenti les hommes et favorisent les femmes au détriment des hommes. Plusieurs hommes rêvent de vraies femmes provenant d’autres cultures tel que la Russie le Brésil l’Asie ou autres pays qui n’ont pas encore été corrompue par l’idéologie crapuleuse du féminisme extrémiste anti-homme tel qu’il est pratiqué au Québec.La société Québécoise est une société impreignée d’une idéologie féministe extrémiste anti-homme qui avantage les femmes à tout prix peu importe les conséquences sur les hommes:- 9 suicides sur 10 au Québec sont fait par des hommes et des jeunes garçons. (1300 Hommes et jeunes garçons se suicident chaque année au Québec et notre gouvernement ose à peine reconnaître que les hommes du Québec ont un grave problème d’identité.- Décrochage scolaire des garçons deux fois plus élevé que celui des filles. Les mères les professeurEs et les écoles du Québec hautement fiminisées favorisent les filles aux détriment des garçons.- Les médias et particulièrement Radio Canada participent à la propagande de haine et de dénigrement des hommes bien organisé par le mouvement féministe. La plupart des recherchistes à Radio-Canada sont des féministes. À tous les jours on se fait un devoir de rappeler aux hommes qu’ils sont tous les violeurs et batteurs de femme en puissance et que nos pauvres femmes sont toutes des victimes alors que les experts savent très bien que la violence n’a pas de sexe et que les femmes pratique une violence psychologique particulèrement très méchantes et destructrices et particulièrement au Québec. Ils veulent nous faire croire que Hommes == Boureaux et Femmes == Victimes. Les téléromans Québécois (Ex. Lise Payette et bien d’autres…) se font toujours un devoir de donner des rôles de minables à des hommes et des rôles favorisant l’image des femmes dans le seul but de remplir leur devoir de féministe extrémiste anti-homme.- 50 Millions de dollard ($ 50 000 000) de vos taxes et impôts sont dépensés annuellement en aide aux femmes par 1300 groupes de femmes subventionnés par l’état Québécois et rien pour les hommes.- Un conseil du statut de la femme et rien pour les hommes.


Il est pourtant évident que les hommes Québécois ont un grand besoin d’un conseil du statut de l’homme pour équilibrer la menace féministe anti-homme.- Une grande quantité de femmes bien influencées par le mouvement féministe dénigre constamment les hommes. Les comportement masculins sont dénigrés. Les hommes se font traité de macho et de toute sortes de choses ingrates comme si être un homme est tout ce qu’il ne faut pas être. Un homme qui se converti en homme rose s’aperçoit rapidement que les femmes n’aiment pas ce genre d’homme non plus.- Les relations hommes-femmes sont désastreuses. Le taut de divorce serait maintenant de 70% et le taut de natalité de 1.3. (À vérifier)- 400 000 familles monoparentales alors que tous les experts disent que les pères sont essenciels aux développement normal des garçons et des filles. Quand le père est absent on retrouve de troubles de comportement importants.- La société Québécoise encourage la monoparentalité et les marriages guai. Rien pour encourager et améliorer le concept de la famille solide et unies.- Pourquoi un homme fondrait une famille au Québec alors qu’il a 70% des chances de vivre un divorce qu’il a 80% des chances de ne plus voir ses enfants régulièrement et qu’il sera ruiné financiairement et émotivement et tout cela pourrait bien le conduire vers un suicide et faire parti des 1300 hommes qui se suicident chaque année au Québec.

Pour bien des hommes cela est bien plus important encore que payer trop d’impôt.Pour plus d’informations sur les problèmes des hommes du Québec:http://www.lapresrupture.qc.ca/http://www.egalitariste.org/http://www.garscontent.com/ Rapport Rondeau du Gouvernement du Québec:Livre “Homme et Fier de l’Être du Psychologue Yvon D’allaire. Vous ne verrez plus jamais le Québec de la même façon !

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.