Marie France Gagnon

Depuis déjà 10 ans je possède une résidence à West Palm Beach. J’ai fait comprendre à mes 2 enfants de quitter une province qui vaut ce que le fumier des cochons vaut. J’ai commencé par louée ma maison en Floride 200.00 us par semaine et les québécois me l’ont rendue semblable à une résidence de cubain sale brisée et en plus me l’ont vandalisé car pour ces salauds c’étaient ok de voler.


Par la suite les bons petits québécois qui voulaient l’a louée demandait ou c’était West Palm Beach? Ou c’était paar rapport à Fort Lauderdale? Ca parle-tu francais? Ya-tu beaucoup de québécois là? Lorsqu’ils savaient que c’était à environ 30 minutes de Fort Lauderdale que ca parlait pas beaucoup francais que les québécois étaient facilement repérable car la différence était remarquable et qu’à cet endroit les gens doivent se mêler de leurs affaires plus personne ne voulait la louée et c’est comme cela que j’ai eu la paix.


Si j’avais un emploi permanent même vendre des peanuts je quitterais à l’instant même car mon fils est à New York en administration et ma fille à Pittsburg en ergothérapie. Allez-vous en du Québec car le quitter va se faire sortir à coup de pieds au cul par les 9 autres provinces.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.