Marie-Renee

Mise à jour: Si Calgary est votre destination la situation a changé depuis l’an passée:

Récente statistique montre que Calgary a accueillit 100 personnes par jour entre Avril 2005 – Avril 2006. La population vient de passer le Million. Le taux d’occupation des apartements est 99% trouver vous une chambre ou un appartement avant de partir ou préparer vous à vivre dans votre auto.


Le coût des maisons ont augmenté de plus de 50% comparé à l’an passé. Les loyers ont augmentés aussi. La ville connaît un taux d’employment total et manque d’employés. Certains hotel ferment des planchers au complet car ils n’ont pas de personnel de ménage. Chaque vitrine porte une pancarte de “help wanted”.

N’attendez pas d’avoir trouver une job avant de déménager vous ne déménagerai jamais. Les employeurs veulent vous voir. Si vous êtes père de famille venez passé qq semaines seul afin de faire venir votre famille quand vous serez installé.Dans la construction si vous êtes certifié et expérimenté vous travaillerez sans problèmes.

Les pancartes accrochées aux clôtures autour de chaque sentier que je vois annonce qu’ils cherchent des employés et laisse un numéro de téléphone.

– Alberta depuis 1999.


 

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.