Martin

Bonjour j’ai récemment fait un voyage au États-Unis pendant 1 semaine. J’ai passé par le Vermont le New-Hamsphire le Massachusst. AU NH aucune taxe sur les produits. Eh oui 24 99 pour une paire de souliers sans taxes intéressant non?


Au Vermont 7% de taxes sur les produits ridicules non ? Les autoroutes sont comme du tapis le prix du gaz est raisonnable 2 21 US le GALLON et ce qui est intéressant il y a de la compétition entre les station d’essence.Ce qui est différent d’ici sur les autoroutes : certaines autoroutes et sorties ont des postes à péages 75cent pour y passer. Ce qui permet d’améliorer l’état des routes.


Ici c’est nos impôt qui font du chemin… yeah right…Je ne suis pas parfaitement bilingue mais je me débrouille j’ai vu ca cette semaine on m’a compris certains ont même parlé plus tranquilement pour que les comprennes….Et oui j’ai la très forte intention d’aller vivre à Burlington Vermont ou à une ville voisine chu tanné d’être étouffé par les impôt par toutes les taxes déguisées par un gouvernement mou par un peuple mou par les syndicats qui dominent le Québec. Oui Québec est une belle ville mais Burlington est juste à 4h30 de route…..

Bientôt…Bye Bye Québec……- Mart


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.