Martin

Salutations à Jonathan qui me connais bien (Saguenay)… Bravo pour ton site! Je pense que si le gouvernement pouvais venir lire ici un peu il se rendrais compte de bien des choses.Pour ma part j’ai envie de quitter le québec. Comme vous je suis écoeuré de me faire manger la laine sur le dos et que le Gouvernement ne mette pas ses culottes.


Démocratie ? ZÉRO! on se fais fourrer par toute multinationale ou grosse compagnie. le québec se compare aux autres pour fonder son coût de la vie (ridicule). en gros nous sommes la carte de crédit des haut placés de ce coin de pays. le gouvernement vous vide les poches pour mieux s’enrichir et dépenser… je pourrais en dire long mais comme moi vous savez qu’on a du chemin à faire pour se faire respecter!pour ma part je serais parti depuis longtemps! J’ai malheureusement pas d’argent pour me payer un tel déménagement. je suis donc pris dans le cercle vicieux de mon gouvernement. en août 2005 j’ai une possibilité de faire un DEP en conduite de camions lourds.


si je réussis ça sera une belle porte de sortie (si ma copine voudrais suivre évidemment)Plusieurs raisons nous poussent à partir (je parle de tout le monde) et plusieurs nous poussent à rester. Dans le cas ou nous serions prêt à aller rester ailleurs trop de gens seront encore pris dans le cercle vicieux du gouvernement québécois ce qui sera assez pour leur faire plaisir!vous pouvez commenter positivement comme négativement sur ce que j’ai écrit ici mais une chose est sûre dites-vous que l’herbe peut parraître plus verte chez le voisin mais c’est pas toujours vrai.bonne chance à tous/toutes. prions pour le jour ou nous serons écoutés!Salutations à Jonathan et au plaisir de se revoir ! bye!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.