mathieu beauchamp

Je trouve votre site profondément déprimant.C’est encore une fois le discours que le Québec est intolérant fermé sur lui-même surtaxé quétaine… On est don’ d’la marde n’est-ce-pas?Il y a plein de choses à améliorer au québec à tous les points de vue mais ce comme partout ailleurs dans le monde.


La plupart des gens qui se plaignent sur ce site ne font que démontrer qu’ils sont colonisés à mort et qu’ils ont honte de leurs origines. Rien de plus. Aucun véritable débat juste du chialage.Personnellement ça ne me dérange pas de vivre dans l’état le plus taxé d’amérique parce que c’est également l’état avec le taux de criminalité le plus bas (et ne venez surtout pas dire que ça n’a aucun rapport). Une société de compassion ce n’est pas gratuit. Mais je préfère ça au «chacun pour soi» des américains.


Bref je me console en pensant que la plupart des «êtres supérieurs» qui ont témoigné sur ce site ont sacré leur camp. Vous pensez pompeusement que le Québec ne vous mérite pas mais c’est plutôt le contraire. Allez maintenant exprimer votre mépris ailleurs.«Mais qu’est-ce qu’on a fait de si terrible au Québec pour en arriver à nous mépriser nous-mêmes à ce point?» – Pierre Perrault


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.