mathieu et luc

Avis: Le contenu de ce témoignage pourrait offencer certains lecteurs.

Bonjour chers québecois eh oui moi aussi je fait parti d’une société matriarcalocontrolante de merde. Je suis né d’une famille assez fuckée merci; Ma mère est bipolaire possède des phases de psychose et consomme 6 types de médicaments différents à chaque jour.


Mon père un homme de 43 ans qui fume son pot à tous les jours et qui ne se souvient jamais de rien.

Au moins j’ai un demi-frère qui s’apelle Luc et qui comprend les mêmes choses que moi: LE QUEBEC C’EST DE LA MARDE!!!!!

L’education est remplie d’enseignantEs qui n’aiment pas leur travail et qui le font paraître sur leurs etudiants le gouvernement ne mène à rien appart se remplir les poches en controlant notre argent ce qu’on voit ce qu’on entent ce qu’on mange ce qu’on dit ce qu’on apprend ce quon écoute ce QU’ON PENSE et par dessus tout ce que l’on vit.


BREF il controle tout. Excepté moi mon frère et surment quelques uns d’entre vous qui sont victimes de ce cercle non de vie mais de VICSIEUX.Je ne m’étendrai pas sur les détails car le Québec c’est JUSTE du détail mais j’ai une chose à dire c’est que ce pays est MORT-VIVANT et qu’il ne mène à rien.

Moi et mon frère quittons le Quebec pour les ÉTATS-UNIS en 2008 pour la “fête” plutôt débauche de Québec car c’est là que les québecois sont fiers de vivre dans leur marde ben nous c’est là qu’on sort de la marde

BYE!!!!!!!!!!!!!!MATHIEU ET LUC (fiers d’être différents)


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.