Mathieu Gaudreault

J’ai un rêve c’est de bien vivre et de m’épanouir. Malheureusemnt c est pas dnas la ptite république laurentienne du kwebec que je vais le réaliser. J’ai déja habité l’Alberta pendant 3 ans te j ai eu la chance d’avoir un père travaillant dans l’armeé et de connaître la langue de Sheakspeare.

J ai pu lire quantité de livre et voir quantité de film en Angalise qui se de bien meilleur qualité que les naiaseries quebecer . J étudie acteullemnt à l’université de Montréal en Histoire.


Une si belle matière malheuresemnt détruite dans cette ptit province par des profesuers nationneux syndicaluex. Toujours la même version depuis ma 4 ièem année le passé de ptit peuple et les méchants Anglais. Mais grâce à mon expérience à Calgary j’ai évité de brainwashé par les gauchistes.

J ai aussi appris par moi même à faire mes propres jugemements et c est pour ça que je sais que Jeff Filion n est pas un nazi mais un bon animateur qui prône laprentissage des autres culture et d’avoir un esprit critique et de se prendre en main. Les nationaux socialiste c est bien les péquistes pis les autres gauchistes avec leur pensée unique leur bureaucratie leur socialiste et leur discours à pensée unique.


Quand j’aurai fini mon Bacc j’irai m’installer à Ottawa pour travailler dans ma pasion l’Histoire et ses nombreux déboûchés allant de Patrimoine Cnanda à journaliste dans un vrai journal . Il me reste encore 3ans mais 3 ans c’est peu dans une vie. J’ai ien hâte de quitter et de vivre une nouvelle expérience ps j’irai pas brailler pour forcer les Ontariens à parler frânçais la dictaure je laisse ça aux nationaluex syndicaliste parce que eux sont bon la dedans!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.