Max

Bonjour à tous ce n’est pas par haine envers le Québec (et au contraire j’aime bien c’est mon chez-moi!) mais plutôt pour vivre une nouvelle expérience professionnelle et pour perfectionner mon anglais que j’ai décidé d’accepter un emploi en ingénierie à Calgary en Alberta.


J’ai bien hâte de vivre cette nouvelle expérience en fait je ne suis pas encore parti je débute seulement à la fin de l’été 2006… Si certaines personnes font comme moi contactez-moi ça peut toujours être intéressant d’avoir des connaissances là-bas! Je crois y rester quand même quelques années et puis je reviendrai probablement un jour au Québec…

Écrivez-moi si ça vous tente et bonne chance à tous ceux qui font ce move comme moi! Et pour ceux qui sont indécis moi je crois que ça vaut la peine d’essayer… le taux de chômage au Québec est de plus de 8% à Montréal seulement c’est autour de 10% et en Alberta c’est un peu moins de 4% ce qui signifie qu’il y a une pénurie de main d’oeuvre… il me semble que ça veut tout dire…

Les rocheuses pas trop loin moins de taxes… À bientôt!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.