Michel Carrier

TQS fait un reportage sur les syndicaleux qui se plaignent de ne pas avoir l’air climatisé pour les employés dans les Hôpitaux et de se faire acheter des MR. FREEZE par les directions des Hôpitaux.

Cela nous montre encore une fois que les syndicats ne servent que leurs intérêts.Pas un cri #?*se de mot sur les patients. Les Urgences vont bien il y a pas d’attente !


Telle est la conclusion d’une journaliste du nom de Véronique machin ! J’aimerai mieux mourir chez moi a +25 que d’aller mourir là-bas a +40. D’ailleurs je quitte le Québec entre avril et juillet prochain. Edmonton Alberta. Je ne suis pas bilingue mais je ne suis pas con et ça s’apprends l’anglais. De toute façon je comprends presque tout grâce à ma forte écoute de la TV anglophone. Je travaille présentement en informatique.

Et en attendant mon bilinguisme et de me replacer dans mon domaine là-bas je vais au pire aller travailler dans un restaurant (ce que j’ai fait ici pour payer mes études de 16 à 22 ans).


P.S. moi mes parents m’encourage à partir et ils vont m’aider. Surement un de leur regrets de ne pas l’avoir fait. Je me souviens étant kid avoir fait en famille des applications à des « greencard » dans des tirages d’immigration US.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.