Michel Guay BACC. Adm. Aff. Programmeur-Analyste

Le CUL-BEC : L’impasse totale !!!Bonjour à tous. Je suis très heureux de voir les gens se réveiller et écrire sur le pour et le contre de l’impasse québécoise. Personnellement je cherche depuis plusieurs mois à expatrier ma famille ( parents*2 et enfants*3 ) hors du CUL-BEC.


Mon choix se précise de plus en plus et j’ai hâte au jour très proche ou ce message proviendra de l’extérieur de la grande prison bleue. Ma blonde et moi sommes suffisamment scolarisés pour affronter n’importe quel marché du travail de véritable pays industrialisé et démocratique.

Ici au CUL-BEC tout ou presque est maintenant pourri par l’influence de une race d’égoïste. Cette race sale qui ont le pouvoir sous toutes ses formes (économique politique financier et tutti quanti … ).Étrangement issu pour la majorité de la belle période peace and love !???!!! Il faut croire qu’ils n’ont rien compris. Autrefois nous les aurions jugés et condamnés pour leurs crimes et aussi et surtout pour traîtrise.


Il faut laisser les loups se manger entre eux et c’est pourquoi je vous encourage tous a quitté cette triste province où l’on ne reconnaît pas les compétences des gens mais plutôt leurs couleurs…Quitter le CUL-BEC pour s’épanouir : pas une alternative une obligation.

Michel Guay BACC. Adm. Aff. Programmeur-analyste


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.