michel maurice

ma préocupation est; Dan la Charte Québecoise il est inscrit aucune descrimination;………que chacun a les memes droits;.Au fil des années j’ai constaté que c’est pas le cas;..au niveau politique au niveau juridique aucune personne en autorité n’ose prendre des décisions qui favoriserait l’égalitée de chacun.l’on s’en remet; a c’est la loi.on n’y peu rien;


Je félicite les groupes de femmes qui ont réussi a faire valoir et changer ces memes lois .maintenant il y a les hommes qui ne sont meme pas capable d’avoir une acréditation pour leur organisme qui font tout pour provoquer des changements.et ce dans le respect de tous; Rép; y a pas d’argent…Que dire du fond consolidé? elle est la l’argernt mais on le garde au cas ou…………….Notre société est maintenant une d’indivualistes qui n’a que peu de respect pour les autres a quoi bon une charte?


je vais quitter ce Québec que j’aime pour ne plus etre victime direct et indirecte de ces injustices………..de cette dévalorisation en tant que pere ou j’ai seulement 2 droits celui d’aimer a distance et celui de payer pour ce meme premier droit et ou l’on refuse de m’accorder cette meme Justice soit disant pour tous.. Merci de me lire……….


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.