Nancy Gagnon

Je suis venu au monde sur une base militaire et de ce fait j’ai voyagé toute ma vie dans plusieurs pays.

J’en ai rencontré des gens différents. Je dois vous dire que le Québec est le pire endroit que je n’ai jamais rencontré!

La mentalité égoiste des Québécois et de son gouvernement j’en ai royalement souper! Je viens de prendre la décision avec mon conjoint de partir pour l’Alberta et je crois que ça me fait un bien énorme seulement à penser que je quitte le Québec! Déjà mes journées ne sont plus pareilles je suis toujours de bonne humeur!Je me cherche une maison et mon conjoint un emploi.


Mon conjoint parle anglais yes no toaster malexer… mais il est autant heureux que moi dans le choix que nous avons pris! J’ai l’impression que tout est mieux qu’ici! Monétairement on est pourri le respect est pourri le gouvernement est pourri. On ne sais jamais peut-être bien que le futur Québec sera en Alberta?

Cette province on dirait qu’elle a tout ce que nous les Québécois ont toujours désiré! Pourquoi toujours vouloir vivre dans la misère et le désaccord? Pour tout ceux et celles qui désirent quitter le Québec province de merde faite-le! Merci!

En passant j’aimerais bien discuter avec une personne qui vit tout près d’Edmonton!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.