Patrick B.

L’éducation au QuébecMardi matin je vois dans le journal de Montréal une belle annonce qui disais ce-ci : la connexion vue par ma Marguerite-Bourgeoys : attestation de formation de câblage en télécommunication de 735h bla bla bla offerte par Emploie-Québec jusqu’ici tout allais bien.


Dring dring bonjour monsieur bla bla bla j’aimerais prendre votre formation j’ai 26 ans je travail a temps plein j’ai une bonne forme physique ….et qu’es qu’on me répond désolé mon cher monsieur vous êtes pas sul b.s. alors vous ne pouvez pas avoir cette formation. J’ai dit ok es que je peux payer. Ont me dits non alors je demande qu’es que je peux faire pour avoir cette formation.


Et la j’ai perdu tout raisons !!!!!!!! bien monsieur mettez vous sur le chômage ou sur le b.s…. wowww c’étais deja aller trop loin a mon goût dans quel genre d’os… de province de cu….ont vie parce que moi je me pogne pas le cul a la journée longue avec ma biere en écoutant les reprises de Jeopardy (je m’excuse aupres des personnes qui en ont vraiment besoin et qui par un malheureux hasard ne peuvent aller travailler ) j’ai pas le droit d’avoir une formation en plus je peux payer pour .


je serais peut-être plus compétant qu’un tayouin qui a pas le gout d’etre là parce qu’il a été envoyer par Emploie-Quebec je trouve déplorable la façon donc le gouv. s’occupe de l’éducation Y prenne le monde pour des abrutis MERCI!

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.