Pierre-Alexandre

Bonjour une brève description de ma vie et de mes espérances.

J’ai 23 ans une attestation d’étude collégiale en sûreté industrielle et commerciale. Je travail présentement dans une entreprise avec un chiffre de 52 millions d’affaire avec un syndicat nommé: CNS. J’y suis en espérant économiser asser pour pouvoir retourner à l’école ou partir directement dans l’ouest. Je me rend bien compte que à 18$ tout seul ou même avec une femme à 16$ la maison un coût payé et le coût de la vie il n’y restera plus grand chose.


Ne pas oublier que le coût de la vie ne descendra pas mais elle va monter avec le temps. Les maisons coûte trop chèr pour les salaires offerts au québec.En gros j’aimerais que ceux qui sont dans l’ouest me nomment des emplois fréquement en demande avec ou sans étude en ayant une bonne rémunération.Une personne ici connais la place pour postuler pour un emplois dans les parcs ( en tant qu’agent de la faune) avec mon cours j’ai sûrement une chance.

J’ai beaucoup de volonté les heures ne m’effrait pas.J’ai un petit problème à l’épaule donc les emplois de construction ou de oil c’est à proscrire sauf peut-être la pose de plancher et d’isolant.En me donnant des liens internet des ressources des exemples d’emplois vous aller aidé un jeune Québécois qui voit déjà que le Québec s’en va vers la pauvreté absolue.Avec une mineure à l’université en ressource humaine et si je ne parle pas trop anglais j’aurias des chances de trouvé un emplois dans l’ouest.Merci de bien vouloir me répondre par email ou ici.

Votre aide sera grandemment apprécié.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.