Pierre Brasseur

Je rêve moi aussi de quitter la république socialiste du Québec. Cette province se dirige vers une catastrophe. Je travaille pour une grosse entreprise en informatique il y a des mises à pied en vue.


Si je suis assez chanceux pour me replacer il ne faudra pas que je sois trop difficile notamment je m’attend à perdre 30% de mon revenu dans le marché du travail déprimé de Montréal. Cela après avoir payé des taxes comme un malade pendant des années pour faire vivre les centaine de milliers de syndiqués de la fonction pubilque.Non vraiment la société distincte moi chu pu capable.


Les médias insipides étatiques et socialistes la clique artistique subventionné le système de santé et les routes dignes du tiers monde les automobilistes aggressifs (l’absence de suveillance policière) l’économie anémique les gouvernements étouffants les taxes le PQ etc…: ASSEZ!Je rêve de Floride la région de Tampa-Bay en particulier un endroit formidable que je connais bien. Pour l’instant c’est impossible car ma conjointe et moi avons des parents agés.

Mais après c’est bye-bye la province de ti-coune!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.