Pierre-Olivier

Méa culpa ! ! !

Je dis ça suffit ici je m’adresse aux Québecois j’ai eu vraiment honte de nous lorsque je suis tombé ici en fait le premier post que j’ai lue ma choqué et dégouté et je me disais que ce site était biaisé et tralalala mais en regardant plus loin j’ai lue plusieurs chose qui m’on fait draisser les cheveux” Nous sommes vraiment comme ça!!!”

Je dis prouvons leur qu’ils ont tord prouvons leur en changeant redôrons le fleurs de lys bien entaché. Arrêtons de chiâler j’ai foi en un systeme gauchiste qui prône l’égalité des chances que certain soit née dans un millieu aisé ne devrait pas leur donner le droit de vivre mieux mais il faudrait arrêter de prôner la médiocrité sa le dit l’égaliter des chances au lieu d’enlever les chances aux meilleurs pour être égal pourrions nous pas plutôt donner les chances au moins chanceux.


La loi 101 la fameuse loi 101 à mon avis elle n’est plus utile elle nous a permis de nous affirmer et d’être maître de nôtre destiné maintenant que celà est fait nous devrions travailler pour nous affirmer et non plus se protèger derrière un loi périmée une loi qui à mon avis est anticonstitutionnelle Le plus choquant est de voir tout les Français (de France) désabusés quitter le Québec ils ont travaillé fort pour venir ici (les démarches d’immigrations sont un procesus long et fastidieux de plus ils doivent tout quitter en venant ici) et repartent soit dans le Canada anglais soit en France.

Arrêtons de se regarder le nombril et profitons des compétences des immigrants au lieu de les bloquer l’immigration est de jurédiction Fédéral mais ici au Québec nous avons un droit de regard sur qui vient sur notre territoire. Toute personne est ethnocentrique sa fait parti de la nature et c’est normal mais certaine personne le sont plus que d’autre mais pourquoi ici le sommes nous plus?

Arrêtons de nous voir comme un peuple martyr ils y en a d’autre dans une bien pire situation que nous. Les patriotes étaient des martyrs oui ils l’ont payé de leur vie aujourd’hui leur combat est gagné soyons fier arrêtons de croire que nous sommes encore à cette époque et que les méchant anglais nous attendent au coin de la rue pour nous voler notre argent (au fait on reçoit des périquation nous n’en payons pas il y a plus d’argent du Fédéral qui entre que d’argent qui sort.)


Nous avons crain d’être assimilé et aujourd’hui c’est nous qui voulons assimiler le reste du Canada… j’ai honteBougeons nous et prouvons leur qu’ils ont tord!!! “Que le dernier à partir ferme la lumière… Peut-etre qu’à ce moment ils comprendront.” j’espère que nous allons pas en arrivé là!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.