revolt

je suis content de pouvoir m’exprimer ici car sur tout les grands sites quebecois j’etais litteralement censuré.

Seul les messages mielleux sur l’intégration des francais au quebec sont acceptés. Jamais rien de négatif alors qu’ici je suis entouré d’immigrants travaillant pour des misères et qui en on marre!

C’est inadmissible sachant que si j’avais lu avant de partir des temoignages présentant la réalité des choses je ne serais pas venu ou du moins aurais-je reflechis un peu plus.Pourquoi interdisent-ils ailleurs les temoignages négatifs? C’est troublant… et je vous assure j’ai essayé plusieurs forums…


Presque tout ce que l’on nous a indiqué avant notre départ de France par les autorités québecoise s’est avéré incorrect. Ils font en france un travail de commerciaux afin d’attirer des immigrants c’est flagrant.Le systeme de santé le travail la facilité d’intégration par les francais foutaises !! je suis diplomé en électronique j’ai fini par m’en tirer pas trop mal apres avoir fait les pires boulots entouré de francais et d’immigrants de tout horizon (ou sont les québecois ??) mais pour mon amie ce n’est pas pareil et tout nos amis que je compte par dizaine galèrent alors qu’ils sont diplomés d’ailleurs. Presque tous pensent ou vont rentrer.

Ca fait maintenant deux ans que nous sommes ici et nous allons rentrer aussi. le Québec est un pays extraimement liberal capitaliste tres proche des USA alors qu’à notre départ on nous “vendait” un modele social….en tout cas on n’en veut pas au québecois mais juste aux autorités… voila en tout cas si vous êtes orienté de Droite que vous êtes liberal pour l’ultraliberalisme a l’américaine sur de vous et que vous avez l’idée d’entreprendre et faire du fric alors immigrez ici.

Si vous êtes plutot social du genre a vous faire marcher sur les pieds restez en france ici comme au USA si tu es pauvre ou en mauvaise santé tu es dans la merde jusqu’au cou (et tu y restes!)


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.