Roger

Salut Mexicael c’est interesant de savoir que tu as voyagé dans le monde et j’admire le fait que t’as pas eu peur de sortir du pays. Par contre le choix de la destination de chacun les concernent personnellement.

Quand on se rend compte que peu importe la compétence que l’on possède l’effort que l’on fourni et surtout quand on essai de se sortir de la masse et que l’environnement sectaire de notre province nous oblige à rester dans notre trou et bien oui sa écoeure. Ici il y en a que pour les licheux de cul.


Heureusement tu semble pas en faire partie. Quand en milieu de travail on essai de faire avancé les choses (pour le bien-être de tout le monde) et que le syndicat que tu paie demande à ton employeur de te suspendre vraiment est-ce que tu trouves ça normal?? Sûrement pas !!! Peut-être que c’est pas mieux ailleurs mais merde ca peu pas être pire qu’ici.

Oui des cons y en a partout. Par contre je sais qu’il y a des endroits où les gens peuvent avancer sans être obligé de prendre la position promotion. Le débat est grand et complexe et on revient toujours à nos expériences personnel mais que veus tu c’est la vie!! Le jour ou je foutrai le camp (avec mes kids et ma femme) et que je me ramasse à dans pays où il y a des McDo ben c’est pas grave.


Des McDo y en a partout (Une nouvelle franchise s’ouvre au 48h dans le monde). Pis si la poutine est la seule merde québecoise qui va me suivre m’a faire avec. J’en mange pas. En passant les destinations que t’as mentionné sont intéressantes; sans blague. T’as raison sur une chose ce qui est important c’est de savoir pourquoi on s’en va. Puis ça bien du monde le savent pas. Belle prise de conscience j’aime bien!! Salut mec


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.