Roger L

Merci à ceux qui nous traîtent de chialeux ou autres qualificatifs du genre ca motive. Oui on a une belle province oui c’est pas parfait e part. Le problème est pas là… Si vous êtes prèt à accepter les choses comme elles sont PARFAIT. Par contre venez pas nous insulter. Les personnes comme moi qui aspirent à lever le camp ont de bonnes raisons.


Quand je rencontre des gens (des ex-québecois) qui vivent à l’extérieur du Québec et qu’ils me disent que c’est hors de question qu’ils reviennent vivre dans cette province à tendances communiste et bien je réalise que je suis pas le seul à avoir les yeux ouverts. Quand on me dit que c’est pas mieux ailleurs (souvent ca vient de gens qui sont jamais sortie de la province…) ça me fait rire.


Comment font-ils pour savoir se qui se passe ailleurs quand eux mêmes ont jamais tenté l’expérience???? Il y a des personnes qui veulent rester ici parfait je respecte ça. Mais à mon grand regret ces derniers ont pas l’air de respecter ceux qui désirent partir. Très québecois comme attitude d’ailleurs crier des noms à défaut d’avoir des arguments. Mes enfants vont avoir la chance de voir autres choses que NOTRE QUÉBEC LIBRE. J’aimerais ça savoir où ils sont ceux qui dans les années 60 se sont battus pour faire avancer les choses. Ils seraient déçus de constater par exemple que nos syndicats sont devenus des pompes à cotisations. Je sais de quoi je parle!! En bref si vous êtes heureux ici c’est cool. Profitez de Star Académie et Occupation Double.

Mais lachez nous les basquettes avec vos insultes.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.