Sonya

J’ai dit à un ami que je pensais sérieusement à partir bientôt et il m’a répondu: va sur le site quitterlequebec.com et tu verras tu ne songeras pas trop longtemps.

Et bien il avait raison après une heure de lecture de différents témoignages ma valise est pratiquement sur le bord de la porte.Je me retrouve sans emploi depuis un mois et l’anglais me bloque énormément à ma recherche d’emploi. J’ai beaucoup de difficulté à apprendre cette langue et j’ai toujours eu peur de l’inconnu …. pour réaliser des immersions !


Là chu une grande fille et j’ai envie de sortir de ma planète qui est sans contredit: un petit peuple.J’ai regardé quelques endroits et je me dirigerais vers Calgary. P

robablement en immersion avec des cours d’anglais en habitant dans une famille afin de créer des contacts et ne pas subir trop la solitude de l’éloignement.Je pars de loin : jamais sortie du Québec et mon anglais est des plus mauvais: yes no toaster cheezwiz !

Je m’y prends peut être un peu tard mais je me dis que vaut mieux tard que jamais …. et c’est maintenant que je suis prête !J’aimerais beaucoup que des gens m’écrivent pour me parler de leur expérience personnelle pas nécessairement des avantages ou des inconvénients de cet endroit car vous en avez beaucoup parler et c’est assez clair que les avantages pèsent dans la balance !!!!

Si vous avez envie de convaincre une personne de plus à quitter le Qc cet endroit qui nous donne des oeillères afin de ne pas se rendre compte qu’ailleurs il y a beaucoup mieux …. et bin c’est le temps !So


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.