Steeve drapeau

Nous sommes partis pour l’Alberta en septembre 2001 très exactement la semaine du 11 septembre. Nous étions à Saskatoon le journée où les avions se sont écrasées….Nous avons trouvé du travail et un endroit où resté.


J’ai perdu mon travail à cause de la maladie…Ma femme a travailé et moi j’ai quand même réussi à trouver autre chose…J’ai adoré l’expérience…Les gens sont chaleureux et accueillants. Nous avons du revenir au Québec pour des raisons très personnelles et il n’y a pas une seule journée où nous ne pensons pas à y retourner. En effet nous avons entrepris des démarches pour repartir car nous sommes incapables de continuer à vivre ici au Québec.


Les gens ne se mêlent pas de leurs affaires et sont très égoistes. C’est toujours chacun pour soi et aussitôt que quelqu’un peut cochonner quelqu’un d’autre il le fait avec plaisir et ça nous écoeure…Nous avons vraiment hâte de repartir et de recommencer à respirer normalement. J’arrête car j’en aurait trop à dire….BYE et j’espère que la prochaine fois que je vais vous écrire ce sera de l’alberta B.C. cALIFORNIE Floride….. BYE BYE PROVINCE DE B.S.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.