stephane boll

bonjour a tous je suis pour ma part un nouvel imigrant mon envie de venir au quebec etait et reste tous de meme grande.cependant je trouve que les gens ici sont considerer comme simplement des vaches a lait dont on ne se soucie guere.


un exemple simple le respect des individus.comment peut ton dans une sociéte moderne soit disant traiter les gens qui se presente a l’hopital de la facon suivante. attente infinie obligation de presque de foutre a poil et de se balader avec ces jaquette devant tous les gens non prise en charge des cas important et ce dans les plus bref delais soufrance des enfants ou adulte et je men foutisme totale des employées “medecin infermieres receptioniste” cest quoi cette sociétée je me suis crue revenu en 1920 avec des salles remplies de gens en souffrances.


losrque j’entend parlais par des gens soit disant plus evoluées des pays du tiers mondes il est a noté que personnelement j’ai etais mieux soigner et mieux considéré que ici.exemple concret pour une crise d’asthme dite severe le temp de réaction aux urgences ne doit pas execder 15 minutes afin que la personne soit ventiler ou qu’un traitement dattente lui soit administré. et bien non la le temp dattente dépasser l’heure et demi.voila ma contribution:pluttot que de chercher encore et toujours des fonds pour la santé essayons deja de se sortir le petit doigt du fondement et de travaillier.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.