Sylvain

Bonjour à tous un ami m’a référé à ce site. Je suis présentement dans le domaine de la rénovation de finition peinture un peu de tapisserie moulures de boiseries principalement. Je suis à mon propre compte depuis 1984.

Je suis exédé par les démarches que je dois faire pour obtenir une liscence de RBQ (régie du bâtiment du Québec) et les examens qui sont surtout basés sur les lois et rêglementations de l’industrie de la construction. En effet l’âge pour moi avance et je trouve excessivement compliqué d’améliorer mon sort.


Je suis un pelliculeur / cameraman dans les arts graphiques de formation. L’infographie est venu me donner une bonne “jambette”. J’ai été représentant des vente dans un concessionnaire Toyota à Ottawa durant 2 ans.

Donc je me débrouille assez bien en anglais mais j’ai un accent que les clients m’ont fait remarquer. À mon âge c’est tout un défi mais par mon implication personnelle en politique je dois vous dire que je suis TRÈS PROFONDÉMENT déçu de l’administration du québec de la frousse qu’ont les partis politiques des trop puissant lobbys du québec. Je me suis retirer de tout. J’aimerais connaître vos suggestion et idées.


Je communique avec des femmes d’autres pays et je vois bien que le québec vit des problèmes importants de gestion et soyons honnête de syndicalisation. J’attend avec impatience vos opinions.

Merci.

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.