Sylvain Flamand

Bonjour à tous voici mon tour premier commentaire ici même si je connais ce site depuis des mois.J’ai quitté le Québec en 2001 et fait la gaffe monumentale d’y revenir l’année suivante. Le Québec cette République Socialiste de Bananes je me prépare pour le requitter de nouveau au plus tard fin 2008 ou début 2009 mais cette fois-ci DÉFINITIVEMENT.

La première fois c’était une pratique et l’Alberta me manque cruellement! J’y suis revenu pour res raisons émotionnelles les amis et surtout la famille ma mère surtout qui s’ennuyais de son ti gars mais là moi j’en peux plus ici j’étouffe et je me fais saigné à blanc sur chacun de mes talons de paye. Et oui si certain me considère égoiste ben c’est leur foutu problème moi je considère écoeuré et dégouter de payer pour des services qui ne ne concerne aucunement la garderie à 7$ alors que j’ai pas d’enfants et que je ne pourrai jamais en avoir (je suis gay) et l’assurance-parentale instauré en 2007.


Et que dire de la TVQ la taxe sur la taxe (fédérale!). Assez c’est assez je décampe!Je suis très déçu de ce Quebec “moderne”. La chanson des cow-boy fringuants (même s’ils sont d’allégeance PRO-Québec) “En berne” dit ceci “Si c’est ça l’Québec moderne moi j’met mon drapeau en berne!” résume en une phrase ma déception généralisée du Québec.Pour les intéressés il y a un blog sur Espace Canoë là ou j’ai défendu vivement -envers et contre tous- mes convictions profonde et mon dégoût pour le Québec actuelle.


Comme je m’y attendais je me suis attiré des bosses mais je me suis tenu debout du début jusqu’à la fin. Mon nom d’utilisateur sur Espace Canoe est sflamand si vous voulez me reconnaitres dans les propos car ils sont nombreux et parfois -malheureusement- les couteaux volait bas à mon endroit.Voici l’adresse et si vous êtes membre d’Espace Canoë je vous invite à y laisser votre commentaire je me sentirais moins seul hihihi.http://espace.canoe.ca/SebCanoe/blog/view/120391Et si vous n’êtes pas inscrit vous pouvez le faire facilement et gratuitement en 5 minutes sur http://espace.canoe.ca/Je vous laisse aussi mon adresse de courriel si vous préférez me répondre en privé : sflamand@hotmail.com


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.