Un gars qui aimerait tenter sa chance

Salut à tous !Le type de témoignage que je ferai n’est pas nécessairement celui d’un type qui amerait vraiment quitter le Québec mais parfois cela m’arrive d’y penser ce pour un tas de raisons entres autres les éternelles chicanes qui se produisent ici et là au Qc mais surtout parce que j’aimerais bien voir autres choses je ne tiens pas vraiment à quitter le Qc parce que j’ai la haine loin de là j’adore le Qc.


Évidemment il y a aussi que de changer de région à l’occasion ça peut faire un peu de bien. J’ai changé de ville quelques fois depuis quelques années. Cela m’a toujours fait du bien. Je sentais qu’à chaque fois que je recommencais à zéro et c’était très bien.Toutefois lorsque ça m’arrive d’y penser de vraiment quitter le Qc je me demande sincèrement si ça me tenterait de le faire seul.

Est-ce qu’il y a des gens qui pensent vraiment le faire bientôt ? Des gens très honnêtes et très sérieux qui penseraient peut-être tenter le coup moi j’ai une voiture fiable des outils du cash et certes un brin d’intelligence.Moi je suis Charpentier/Menuisier ou Menuisier/Ébéniste en fait je suis très polyvalent je peux me débrouiller dans plusieurs domaines.


Qu’y a-t-il sur la table pour moi en ALBERTA ? Y a-t-il de bonnes chances de se trouver un emploi permanent et bien remunéré ? Le domaine de la construction en Alberta est-il le même qu’ici au Qc ? Je crois que les appartements sont rares en Alberta est-ce vrai ? Beaucoup de questions mais bon quand même si peu.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.