Vicky

Bonjour Je termine mon Bacc en Sciences de la consommation(Université Laval) dans deux mois et j’ai décidé de quitter le québec pour l’Alberta plus précisément Edmonton.

J’ai décidé de partir à la fin de mon Bacc pour me permettre d’avoir accès à un meilleur emploi et de continuer une maitrise à temps partiel par l’a bas… La décision n’a pas été facile à prendre puisque je laisse derrière moi ma famille mon chom et tous mes amis… Cependant j’ai décidé d’être égoïste et de me donner la meilleure des chances dans la vie soit être parfaitement bilingue…


Plusieurs personnes ont essayées de me décourager suite à ma décision… J’ai effectivement très peur de vivre la même situation qu’ici soit de ne pas me trouver d’emploi. Mais il ne faut surtout pas se laisser décourager puisque ce n’est pas en restant ici à émettre des préjugés sur les gens qu’ont va s’épanouir.

Si vous avez des plungs pour des jobbs en Alberta & que vous désirez m’aider à partir en paix… Votre aide sera très appréciée. Merci beaucoup!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.