Vincent

Je tient plus que tout à quitter cette province… et ce dès que mes moyens financiers me le permettrons! Je suis plus qu’écoeuré malgré mon jeune à rester coincer dans une société où la médiocrité est reine où être lache stupide incomptétant sont récompensé. Que l’ont vote PQ PLQ ADQ le résultat en est le même les syndicats verreux reignent en maître sur notre cher gouvernement qui n’arrive pas à mettre ses culottes c’est à dire : “MERDE T’AS RIENQUE UN SECONDAIRE 3 ET TU VEUX 30$ DE l’HEURE! T’ES TU CAVE!”


Quand on dit qu’on en est rendu au point où même les étudiants grève contre un service… (cégep/université) c’est signe que nous habitons dans une province gouverner de main de fer par les ptis gauchistes révolutionnaires en mal de philosophie… J’ai personnellement perdu 1 1/2mois de cégep l’an dernier j’ai vu mes notes chutées à cause de la surcharge de travail crée par l’incroyable manque de temps (n’ayant qu’un seul mois pour apprendre la matière de 3…).


Nous courons à notre propre perte et je ne veux en aucun cas en être témoin priviligié… Qu’ils se séparent s’ils le veulent vraiment ils couleront comme des grands!

Un canadien français fier de l’être

This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.